-->

In mode et beauté

Look du jour !

Hello tout le monde,

Aujourd'hui j'ai trouvé inspiration dans les looks des années 60.

Je porte une jupe trapèze avec des motifs géométriques florals. J'adore cette jupe, les motifs sont très sympas, ils me font également penser aux motifs des années folles, aux arts décoratifs plus précisemment. Il s'agit d'une jupe de la marque compania fantastica.

Mon pull à petit col roulé est très agréable à porter, la forme est moulante et met en valeur la poitrine avec le jeu de tricot en forme de triangle. C'est un pull de la marque Morgan. Morgan a de jolis basique en pull, ils sont facile à porter avec des jupes évasées.

En accessoires, j'ai choisi d'assortir ma tenue avec mes derbies Oxfork bordeaux de la marque Kickers.


Look à tendance sixties


Look à tendance sixties compania fantastica skirt jupe trapèze

Look à tendance sixties 60's

Look à tendance sixties 60's

kickers chaussures Oxfork bordeaux

Pull à petit col roulé moulant - Morgan
Jupe trapèze à fleurs géométriques - Compania Fantastica
Derbies Oxfork bordeaux - Kickers

Related Articles