-->

In mode et beauté

Inspiration années folles - 1920's

J'adore la mode des années 20 mais j'aime également la mode actuelle, voici une tenue qui marie les deux !

La tendance du moment : les manches à volants !

Côté coiffure : J'ai mis un turban, avec des cheveux encore plus court, l'effet aurait été encore mieux ;) Le tout est de donner une coiffure similaire au années 20.

Maquillage : un smoky eyes avec des teintes violine/prune, un trait de eye-liner prune, mascara noir, du fond de teint, du blush corail et du rouge à lèvre rouge mat.

Pour le look, j'ai choisi un top à manches volants de chez Bershka, un jean brut slim et des chaussures babies vernis noires. Ajouter un accessoire dans les style art déco.
Les chaussures babies sont inspirées de l'époque des années 20, la lanière qui passe par dessus le pied est typique de l'époque.

Et voilà un look à la fois actuel et vintage !


look vintage inspiration années folles années 20




Semi turban large texturé, violet - Bershka
Boucles d'oreilles pendant fleurs - H&M
Pull à volants aux poignets, rose - Bershka
Jean brut slim - Terre de marin
Babies à talon - Gémo

look vintage inspiration années folles 1920

look vintage inspiration années folles années 20 turban coiffure

look vintage inspiration années 1920 turban coiffure

look vintage inspiration années 1920 chaussures babies



Mes inspirations pour ce look :


look des années 20

coiffure turban dans les années 20


coiffure turban dans les années 20

Related Articles