-->

In mode et beauté

Des pin'ups et des hirondelles

Je vous présente une nouvelle tenue, car, pour mon 28ème anniversaire que j'ai fêté hier (tttfuutt!),
je me suis offert de jolis vêtements des marques Collectif Clothing, Hell Bunny, Banned !

Ca fait maintenant presque 3ans que je porte le look vintage des années 50 ! Un peu de renouvellement dans ma garde robe, ça fait du bien au moral ! :)

Je porte ce week-end mon nouveau petit cardigan à broderies hirondelles, une jupe rigolote à motifs pin'ups de la marque Collectif Clothing et mes escarpins Camper.

look vintage marque Collectif Clothing London du dressing de Sarablabla

Cardigan à broderie hirondelles, Collectif Clothing London
 Jupe à motifs pin'up, Collectif Clothing London
Escarpins vernis noir, Camper


look vintage marque Collectif Clothing London du dressing de Sarablabla

cardigan vintage hirondelle Collectif Clothing London

jupe à motifs originaux pinup collectif clothing london


Related Articles