-->

In lifestyle mode et beauté

Ma robe tartan et ma petite mascotte Nookie !

Salut tout le monde,

Me revoilà avec ma petite mascotte Nookie qui est toujours dans mes jupes depuis maintenant 5mois !

Aujourd'hui, un look vintage avec ma robe en tartan de chez Lindybop.
J'ai déniché mes chaussures à Emmaus, j'ai eu beaucoup de chances, je cherchais des escarpins couleur camel depuis pas mal de mois et je suis tombée dessus par hasard.
Ils sont hyper confortables et très jolis ! Une fabrication française en cuir, le top du top !

Nookie se prépare à être future mannequin ahah, elle aimerait bien être mascotte de la marque de chaussures Hush Puppies (pour laquelle je travaille d'ailleurs ;) )

Je vous fais découvrir l'intérieur de mon petit salon. Entre tendance scandinave, vintage et coin geek avec mes figurines Pop! des Monty Python, Harry Potter, retour vers le futur... la peluche Gizmo ;)

N'oublions pas Bowie également appelé Bubulle et Poisson, mon poisson hétérochome (yeux de couleurs différentes) de salon qui m'a été généreusement donné par ma maman.

Nookie le basset hound, future mannequin



décoration scandinave et look vintage

décoration scandinave et look vintage



style vintage fashion retro et robe tartan lindybop

style vintage fashion retro et robe tartan lindybop

style vintage fashion retro et robe tartan lindybop

Nookie le chiot basset hound, future mannequin

Related Articles