-->

In mode et beauté

SOS pieds très sensibles : trouver des chaussures belles et très confortables

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je me lance dans un sujet qui me porte très à cœur puisque j'ai moi même des pieds extrêmement sensibles !
Dès que je met la moindre paires de chaussures "normales" je me retrouve avec des ampoules, des douleurs au talon, aux doigts de pieds... bref c'est un véritable calvaire ! Et je vous parle même pas des sandales, c'est une catastrophe. Avant que je ne trouve les bonnes chaussures, l'été était pour moi la période la plus pénible au niveau chaussure !

Aujourd'hui je dis STOP à la souffrance ! 

Oui, soit disant, on dit qu'il faut souffrir pour être belle mais franchement... si on peut être belle et gambader avec plaisir et sans douleurs, c'est encore mieux ahah !

Pourquoi certains ont les pieds plus sensibles que d'autres? .. aucune idée, je connais des personnes qui peuvent porter tout ce qu'elles veulent, elles n'auront aucun problème.
Pour ma part, j'ai pratiqué le patinage sur glace très jeune pendant 5 ans et je pense que ce sont les ampoules que je me faisais à répétition qui ont peut-être abîmées mon pied? J'ai une peau très fine et sèche ce qui peut jouer également !

Sarablabla, quelles sont les chaussures idéales ??


crocs
Les crocs ! ... non je déconne ! ahah




Hey bien, croyez mon expérience, il y a des marques de chaussures qui sont LA solution à toutes vos souffrances !


  • La meilleure que je connaisse c'est le marque CLARK'S... leurs chaussures sont juste magiques ! C'est la deuxième paire que j'achète et c'est du miracle, je n'ai absolument plus AUCUNE ampoules, pas de mal aux doigts pieds, pas d'éraflures, de peaux arrachées... et j'en passe 
chaussures clarks



La première paire que j'ai acheté était des ballerines très décontractées. J'ai eu l'impression d'être dans des chaussons, c'est là que j'ai compris qu'il y avait vraiment une différence d'une marque à l'autre.

Une petite sélection :
chaussures clarkschaussures clarks

chaussures clarkschaussures clarks





  • Vient ensuite ma deuxième marque coup de coeur, la marque Tamaris, des chaussures très féminines et au top pour les problèmes de dos car la semelle amortie très bien les chocs
Une petite sélection :
chaussures tamaris

chaussures tamarischaussures tamaris

chaussures tamarischaussures tamaris






  •  Geox fait partie des marques de chaussures qui sont très confortable, même si je trouve le style moins à mon goût, je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester
 Une petite sélection :
chaussures geox
chaussures geoxchaussures geox

chaussures geoxchaussures geox




  • La marque Scholl, qui commence à faire des chaussures plutôt modernes... j'ai vraiment dit " commence "
Une petite sélection :
chaussures scholl
chaussures schollchaussures scholl

chaussures schollchaussures scholl

  • La marque Kickers, qui a fait des chaussures de clown puis a commencé à revenir vers la lumière ... ahah, j'ai eu une paires de kickers jusqu'à leur mort, j'ai fais une dépression post poubelle quand j'ai du m'en séparer... comme quoi, les kickers, on s'y attache vraiment !
Une petite sélection :
chaussures kickers

chaussures kickerschaussures kickers

chaussures kickerschaussures kickers


Où acheter ces marques? 

Soit on a de la chance d'avoir un magasin près de chez soi qui les vend, soit on opte pour internet. 

Je trouve de très bonnes affaires en particulier sur le site Amazon ! 



Bonne marche tout le monde ! J'espère que ce sujet pourra vous aider, vous et vos petits petons !

Maintenant on peut courir aussi vite que Foreste !




Related Articles