-->

In mode et beauté

ATOL et les lunettes à branches interchangeables !



Salut à toutes et à tous !
J'ai investi dans une nouvelle paire de lunettes (en partie parceque je deviens de plus en plus bigleuse ;) )
 Les lunettes à branches interchangeables Adriana Karembeu par ATOL ( chez mon p'tit optitien habituel )

L'idée est franchement géniale, puisque si j'en ai marre, je peux changer le style de mes lunettes.
Envie de rose? de bleu? de vert? de zébrures? de transparent? 
J'ai pris 2 styles de branches : rose et transparents à motif
( chaque paires de branches vaut 20€.. un petit coût quand même..)
Ici, on peut créer le style de nos branches : http://www.ma-creation-atol.com/customize/?perso=colorize




étui en tissu avec systèmes pour ranger les branches :


mes deux paires de branches :


Tirer sur l'arrière de la lunette (partie qui repose sur les oreilles) et OP ! le système se déclipe ! 
Il suffit de changer la branche




Ma deuxième paire à 1€ , des solaires adaptées à ma vue !



Related Articles